Ibiza Universidad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibiza Universidad

x_ Bienvenue A Yale *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un petit essai? [Res]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35


  • Zac comprit alors qu'à chaques fois qu'il avait un rpobléme qu'il vienne lui en parler, mais même si ça le gêné.Il n'aimait pas trop parler de ses problémes comme si il voulait se faire plaindre en plus ce n'est pas ce qu'il voulait faire.Il lui souria alors en la regardsant dnas les yeux une nouvelle fois.Tout les deux étaient si proches que le coeur du jeune homme devait se faire entendre.Il hésita à faire un petit sourire charmeur comme il aimait les faire aux filles mais Amber n'était pas n'importe quelle fille,c'était sa confidente, son ame soeur.La seule qu'il avait connu aussi douce avec lui, les autres voulaient juste avoir un coup avec lui rien de plus.



  • -Je suis vraiment heureux que nous deux ce soit pareil, enfin je dois te paraitre con car je sais pas trouvait les mots


Le doux et merveilleux baiser qu'il venait d'échanger avec elle venait de prendre fin et bien trop vite à son gout.Il colla son frond au sien, et il lui déclara sa flamme ce qui fut réciproque alors à ce moment là Zac se sentit comme sur un nuage.Un nuage blanc qui n'allait jamais s'écrouler.Une mèche de ses cheveux tomba dnas les yeux de la belle AMber et elle lui remit aussitot à sa place.Son coeur battait la chamade depuis qu'il abait vu dnas le gymanase.iL avait prévut de montrer à tout le monde leur amour.Après elle lui dit quelle ne voulait pas que ce soit un simple jeu certenement parcequ'elle avait trop souffert durant sa dernière relation amoureuse, lui aussi voulait ça après la fille avait qui il l'était.Il ne voulait surtout pas qu'elle voye ses marques sur le torse mais un jour elle le verrait bien après tout.Leur histoire n'allait pas juste être je t'aime, un bisou et voilà et non il y avait aussi le sex et depuis cette blessure, Zac avait du mal à montrer son corps mais surtout à ce qu'on le touche car ça lui faisait un peu mal, mais pour elle il sacrifirait sa vie.

-Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:44

  • La jeune femme ne le quitta pas des yeux en souriant .. Elle était contente de se sentir aussi bien avec lui, c'était vraiment quelqu'un de spéciale, elle n'aurait jamais pu comparer Zac à quelqu'un d'autre ! .. Elle avait toujours le sourire aux lèvres lorsque Zac commenca à lui répondre .. Con ? Zac ? Jamais elle n'aurait pensé ça et surtout pas lorsqu'il était en train delui dire qu'il éprouvait des sentiments pour elle ! Ele souria un peu et répondit sincerement :

    "Jamais. t'es tout le contraire t'es génial .."

    Juste après Zac l'embrassa et Amber prolongea sans se faire prier! il colla alors son front contre le sien et elle lui sourit .. Elle ne quittait pas ses yeux, au contraire, elle s'y plongeait avidement et elle comprenait à ce moment là qu'elle ne ressentait pas qu'une simple attirance mais reelement de l'amour, ce qu'elle s'était juré de ne plus jamais ressentir .. Mais elle connaissait Zac, et il était bien différent des autres, bien différent. Elle lui avoua alors ses sentiments tout en replacant une des mèches de ses cheveux à lui derière l'oreille en souriant de nouveau .. elle descendit alors sa main sur sa joue et lui caressa doucement .. Elle était contente de l'entendre ensuite dire que pour lui ce n'était pas un jeu car même si elle le connaissait plus que personne elle savait qu'on pouvait toujours être décut et que certains basketteurs, la plupart même, avait un 'mode de vie', disons, différent du sien .. Maintenant, elle ne voulait plus le lacher, ni le quitter .. Elle ne se doutait de rien, de ce qui c'était passé pour lui ben dans le passé justement, et elle était bien loin de le découvrir .. Faut avouer que ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours ! De toute facon, elle le saura un jour, et peut être très tot .. Pour l'instant elle ne se doutait de rien .. Lorsqu'il parla, elle souria un peu plus et répondit :

    "Moi aussi, je t'aime bébé"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:24

Que dire du sentiment que ressentait Zac à son égard surtout qu'il ressentait un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit avec une autre fille, bon il était amoureux d'elle vous l'aurez comprit mais il y avait autre choseil ne se permettrait jamais de faire du mal à Amber car elle était géniale.C'était une fille qui se préocuppée toujours des autres, qui les aidait, qui les conseillait...
Elle avait su effacer les erreurs de Zac et surtout lui faire oublier et tout ça en quelques regards et en quelques mots c'était ce qu'on appelle le coup de foudre.Il avait toujours rêvé de ça et Amber était la fille aprfaite.Bien sur il s'était engagé à lui faire aucuns mal et à na pas la faire souffrir ca ril ne se le pardonnerait jamais.Il voulut alors lui annoncer ses sentiments pour y voir un peu plus clair mais il ne trouvait pas les mots pour lui annoncer ses sentiments.Il souria alors à sa réflexion.

-Merci toi aussi tu es une fille géniale Amber.

Et voilà après leur beau baiser, Zac colla son frond au sien.Apmber remit une des mèches de Zac derrière son oreille.Par la suite elle lui caressa doucement la joue.Zac sentit alors es vibrations venant de tout son corps ce qui le fit vraiment frissoner.Il la regarda dansles yeux en ne perdant pas une miette de son magnifique regard de braise.Son coeur battait encore la chamade dans sa poitrine et dire qu'il avait rêvé d'un moment comme ça surtout avec elle et ce moment venait de se réaliser.Rien ne les séprer enfin c'est ce qu'espèrait notre Zacounet.Il ferma alors ses yeux et il lui caressa le bas du dos en mettant ses mains sous son tee-shirt.Il l'embrassa alors dans le cou et il remonta ver ses lèvres ou il posa un tendre baiser avant de lui avoir répondu :

-Si tu savais comme je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:53

  • Lorsqu'elle entendit la phrase dans laquel Zac se traitait de con, elle le contredit tout de suite, elle ne pouvait pas le laisser dire une chose pareille sans lui dire le contraire ... Zac était le seul garçon en qui elle avait confiance dans sa vie, sans doute parce qu'elle en était follement amoureuse, mais en tout cas elle savait que es sentiments amoureux aussi fort soit ils ne l'aveuglaient pas dans son jugement : Zac était vraiment quelqu'un de bien. Elle avait telement hâte d'avoir une vie de couple, enfin tout ce qui en comporte, quand tout commencera vraiment .. Elle le regarda tout en souriant mais lorsque celui ci répondit, elle dit alors à son tour sincerement :

    "Non, tu te trompes .."

    Elle en profita pour le regarder dans les yeux lorsqu'il colla son front contre le sien .. Elle remit alors une mèche de Zac en place vue qu'elle lui tombait dans les yeux et si vous avez deja vue les yeux de Zac vous serez alors que c'est du gachi de laisser une mèche devant ces merveilles xD Elle en profita pour lui caresser doucement et tendrement la joue tout en ne quittant pas son regard .. elle continua de lui caresser doucement la joue, ses bras sur ses épaules lorsqu'elle sentit ses mains sous son tee shirt, sur ses hanches, ce qui lui envoya une multitudes de frissons et cela ne s'arangea pas lorsqu'il commenca à l'embrasser dans le cou elle ferma alors les yeux en passant ses mains sous le tee shirt de Zac dans son dos pendant que celui ci remonta ses baisers sur sa bouche .. A sa phrase, la jeune femme reouvrit les yeux et répondit avec le sourire :

    "J'adore quand tu le dis"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit essai? [Res] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit essai? [Res]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza Universidad :: x_ L'Université * :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser