Ibiza Universidad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibiza Universidad

x_ Bienvenue A Yale *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Un petit essai? [Res]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:52

  • La jeune femme n'était pas là depuis longtemps mais elle s'était fait sa place ... Etant populaire et pompomgirl, ceux qui ne la connaissaient pas la voyaient comme une de ses supperficielles qui ne pensent qu'à leur vernie à ongles, et qui preferent faire souffrir les autres que leur apporter du bonheur .. Elle était loin d'être comme ça, c'était même l'inverse ! La jeune femme voulait aller loin de la foule, lorsqu'elle n'avait pas cours, s'eloigner un peu de tous ces gens pour reflechir .. Elle s'assit sur l'estrade du gymnase et ecrit quelques compos .. A un moment elle releva le regard et celui ci tomba sur un ballon de basket, qui était par terre .. L'envie lui prenait, elle attrapa leballon en le regardant et le fit tourner entre ses mains en s'approchant du panier et l'envoya dans le rond ..
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:57

Notre Zac n'avait pas mit lontemps non plus à faire sa place sur dans les coeurs des filles.Il était devenu un basketteur de l'équipe de l'université comme co-capitaine pas mal en 1 semaine.Mais des fois il avait pas envie d'être ce grand basketteur que tout le monde connaissait.Il voulait un peu s'isoler dans un coin pour allé jouer au basket.Il arriva dans les vestiaires et il s'asseya sur le banc en regardant alors les derniers joueurs qui partaient en lui souriant.Il attendit une bonne vintaine de minutes avant qu'il parte tous.Il entra dans le gymnase sans ce changer.Il prit alors un ballon de basket et dribbla.Il marqua en étant au milieux du terrain.Il remarqua alors une jeune fille.Il alla récuperer son ballon et resta derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:03

  • La jeune femme tira et pour la première fois depuis ses essais depuis plusieurs jours, elle venait de marquer .. Faut dire que le basket n'était pas vraiment son fort ... Elle regarda le ballon tomber dans le panier en souriant legerement tout en pensant à toutes ces histoires a l'universitée du genre elle a fait ci, elle a fait ça, regardez ci regardez ça .. Le moindre petit truc ininteressant pouvait être zoomée ici, tant que c'était interessant pour certains .. Ettant dans le groupe des gens les plus épiées, Amber en avait vite marre de toute cette histoire .. Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant lorsqu'elle entendit un bruit .. Elle ne vit personne devant elle .. Elle demanda alors tout en s'avancant:

    "Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:14

Zac la regarda alors marquer plusieurs essais, il la reconnue alors de dos et ce dit quec'était Amber Westerly, elle était dans sa classe et elle était très populaire comme lui d'ailleurs.Mais tout le monde la critiquer mais personne n'avait vraiment essayé de la connaitre un peu, enfin pas Zac en fait il était trop occupé par le basket.Mais si elle ressentait ce qu'il ressentait ils seraient vite amis.En effet, le jeune homme en avait marre qu'on l'imagine avec toutes les filles de l'universiité ou pire qu'on lui dise sort avec elle, sors avec ci.Il commencea alors à dribbler et il souria par la suite.

-Ne craint rien je suis derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:26

  • La jeune femme regarda le ballon qui tomba sur le sol et roula et elle entendit alors un bruit .. Elle s'avanca en ne voyant personne elle entendit alors une voix masculine .. Elle se retourna et appercut avec Zac Bolton .. Elle souria legerement .. Elle ne le connaisais que de nom, vue que c'était un grand basketteur assez convoité qui était beaucoup suivie .. La jeune femme malgré son rang de populaire et d'idolée, elle n'aimais pas trop s'approcher de ce monde trop idolée, c'est pour cela qu'elle s'isolée .. Mais elle était assez contente de pouvoir lui parlé sans leur groupies respectifs .. Elle souria legerement :

    "Ha c'est toi .. Tu m'as fait peur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

Zac n'aimait pas trop parler aux autres à part à ses amis qui étaient dans le club de basket.Les intellos le prennaient pour un imbécila, les beaux goss étaient certains jaloux d'autres non, ses groupies xd elles n'avaient des yeux que pour lui, les bitchs voulaient le mettre dans leurs lits et les populaires parlaient beaucoup avec lui même si il n'avait jamais beaucoup parlé avec Amber qui avai l'air d'être super sympa surtout en entendant certains de l'équipe qui voulait sortir avec elle, c'est vrai qu'il avaient fait ouvrir les yeux à Zac.Il la trouvait magnifique de corps et d'intelligence, mais il ne savait pas beaucoup de chose sur elle, même pas son passé qui était très secret on disait même qu'elle avait eut une très mauvaise enfance.Il souria alors à son tour.

-Ah je savais pas que je fasais autant peur!Ca va toi?


Dernière édition par Zac Bolton le Mer 23 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

  • La jeune femme n'avait jamais eut l'occasion de lui parler .. Ce qui était bisare, puisqu'entre basketteurs et pompomgirls, on pouvaient souvent se parler, mais avec la pression de la "popularité" qui pesait dans cette universitée .. Amber en avait plus que marre, surtout qu'elle aurait bien voulut connaitre Zac, c'était visiblement quelqu'un de très sympa, très beau à regarder aussi xD et différents des autres basketteurs qui ne pensaient qu'aux minis jupes des filles .. Elle le sentait différent, le problème, c'est qu'elle ne lui avait jamais parlé en dehors du "professionel" 'est à dire à l'alliance des pompomgirls basketteurs pendant les matchs, vue que Zac était co-capitaine des basketteurs, et elle co-capitaine des pompomgirls .. elle souria alors à sa réponse et répondit :

    "Non désolé c'est pas ce que j'ai voulu dire .. ça va, merci ! J'ai juste eut besoin de m'éloigner de la foule ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:56

Toutes les journées pourtant il passait souvent à côté d'elle sans rien dire.Déjà ce matin il avait eut envie de rester seul mais voilà tout le monde avait rapliqué après.La popularité semblait bien pour ceux qui la désirait, ça semble cool, on est aimé de tout le monde, tout le monde veut être comme vous mais voilà un seul pas de travers et on vous suit aussi.C'est pour ça que Zac n'avait jamais voulut être populaire mais simplement lui.Mais il ne pouvait pas dire que ça ne lui plaisait pas non plus.Il aimait ça,mais à chaques fois qu'il voulait être lui on lui disait qu'il arrette parceque ça ne lui ressemblait pas ou alors qu'on le reconnaissait pas mais voilà depuis quelques jours le vrai Zac naissait, mais tout le monde le prennait bien et courrait plus derrière lui.

-Je sais mais je disais ça pour rire, et bien je viens pour la même chose que toi la popularité c'est bien mais à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:02

  • C'est vrai qu'être suivie par d'autres étudiants, être bien intégré, faire ce qu'on veut sans être critiqué, au contraire, tout le monde fais comme vous, c'est génial, mais ça a beaucoup plus d'inconvénients qu'on le croit ... Lorsque vous vous montrez enfin tels que vous etes, les autres ne vous reconnaissent plus, et font tout pour vous faire redevenir comme avant, croyant que c'était la personnalité de départ .. La jeune femme ne connaissait pas Zac, et même si elle savait qu'il était populaire, elle aimait bien parler avec lui, même si c'était la première fois .. C'était telement rare d'avoir une conversation .. Je veux dire une "vrai" ! Parce que les filles en mini jupe qui trainaient avec elle et ne cesser de discuter de la dernière fête, c'était pas une conversation pour Amber ! pas plus que celle des basketteur parlant du temps qu'ils consacreraient a la drague ..Zac dit alors qu'il savait très bien ce qu'elle voulait dire elle souria alors.. Puis lorsque celui ci continua sa phrase La jeune femme souria de nouveau à zac après un petit soupire confirmant la phrase de celui ci, elle aussi en avant marre .. Lui parler était comme un soulagement, elle ne savait pas pourquoi elle resentait ça ..Elle dit alors :

    "Je ne savais pas que la popularité ne t'attirait pas tant que ça .. Enfin, Je veux dire, t'as l'air différent des autres basketteurs .."
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:01

C'est vrai qu'il était différent des autres basketteurs et autres sportifs.Lui le basket c'était toute sa vie, il voulait en faire son métier pour qu'on reconnaisse ses talents mais voilà c'est pas troujours facile d'être le meilleur et il faut s'en donner les moyens.C'est ce qu'il faisait alors au lieux de passer son temps à matter les filles ou a faire le concour d'en avoir le plus dans son lit, il passait 3 heures dans le gymnase pour s'entrainer au basket.Mais c'est vrai qu'il faisait des paries idiots car il restait tout de même un garçon, mais pour ne pas tout vous cacher le jeune homme n'avait pas vraiment d'amis, enfin si ceux qui se disaient son ami pour être aussi populaire que lui, ou pour qu'on lui enfonce un poignoir dans le dos quand vous êtes retournés...Enfin tout ça pour dire qu'il préféré avoir un seul ami avec qui il partagerait de bons moments et sur qui il pouvait compter.Mais en voyant Amber pareil que lui il se dit alors qu'ils se ressemblaient bien plus qu'il ne le pensait.En attendant alors la réplique de la jeune fille, Zac souria c'est vrai elle le prenait pas pour un basketteur qui ne pensait qu'aux filles mais elle semblait savoir qui il était vraiment elle avait l'air de le comprendre.Il mit alors ses mains dans les poches de son jean et il la regarda danss les yeux.

-Au plus profond de moi je n'est jamais voulut être un populaire même si ça ne me gêne pas mais je préfére compter sur une personne avec qui jepartage de bons moments et à qui je peut faire confiance, plutot que les cinquante amis que j'ai ici et à qui je ne peux pas.Mais je ne te cacherai pas que je n'est pas encore trouvé cette personne, mais toi aussi il me semble que tu penses pareil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

  • La jeune femme souria de nouveau au jeune homme ... C'est sur que quand on regardais de plus pret, pour des personnes comme eux deux, la popularité était plus un inconvénient plutot qu'un avantage, si on regardais de près, malgré que les mauvais coté soit cachés par "la bonne reputation" , "l'admiration" et les pailettes .. Car malgré qu'on vous dise sans cesse que vous etes magnifiques, que vous etes la ou le meilleur(e), mais enfaite ce sont plus des traitres qu'autre chose ... Ils ne vous font les beaux yeux que pour êttre bien vue, et vous avez du mal à detecter les amis attirés par votre personnalité ou les amis attiré par votre rang a l'universitée ... Tandis que lorsqu'on était pas populaire, on avait pas de problème avec ça après tout .. Les gens n'avaient pas de mauvaise raison d'être amie avec ladite personne, juste parce qu'il l'appréciait, c'est tout, et dans ces moments là on savait qu'on pouvait compter sur quelqu'un .. La jeune femme écouta la réponse de Zac, avec un leger sourire sur les lèvres malgré que le theme de la discution ne soit pas à sauter de joie .. Elle fixa le beau jeune homme dans les yeux et répondit alors à son tour :

    "C'est exactement ça ! Enfaite, on est au milieu d'une foule de gens, mais ils nous semblent telement inconnus, sans affections, que l'on est simplement seule .. ça manque parfois les vrais relations .. Sans arières pensées, sans rien. Juste parce qu'ils apprécient quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il peut lui apporter niveau popularité ou réputation .. On ne peut plus faire confiance à personne car ce ne sont pas des vrais amies .. ça manque vraiment"

    Puis se rendant compte qu'elle parlait comme ça, c'était rare qu'elle parle de ce qu'elle ressentait comme ça, tout déballait, vue que tout sentiment pouvait être retournée contre elle .. C'était différent avec Zac, enfin elle le sentait, sans doute la comprenait il et était dans la même situation .. Elle passa sa main dans ses cheveux legerement génée :

    "Escuse moi de te parler de tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

Zac regrettait presque d'être partit de Los Angeles.Là-bas sa vie était calme et il était comme tous les lycéens de son age sauf qu'il était dou pour le basket mais depuis tout petit même il était populaire.Apèrs tout ls basketteurs sont toujours populaires même si ils sont désagréables.Lui il ne souhaitait qu'être lui même et rien d'autre mais c'était la première fois qu'il était vraiment lui depuis son arrivé à Ibiza, enfin à Yale.Il était tellement bien avec Amber, elle savait comment être avec lui.Elle savait être elle même enfin Zac la trouvait changée par rapport aux autres fois.Enfin si un élève savait qu'ils étaient là tout les deux seuls, tout le monde allait arriver, ou alors ils allaient restés ensemble pour les critiquer dans leurs deos ou les imaginer ensemble bonjour la pub, mais volà ce que c'était l'université entre les "petits journalistes" qui espionnent les populaires, après ils faisaient des articles sur eux et les divulgés sur internet.Zac avait horreur quand ça lui était addressé mais c'est vrai que certains étaiet exelent.Mais revenons à notre scène.Il l'écouta alors la jeune fille avec un petit sourire au coin des lèvres.Il vit alors qu'elle le regarda dans les yeux.Il eut alors les joues légerrement rosés ben il était un peu timide, enfin surtout avec les filles qui généralement lui plaisaient bien.Il répondit alors :

-Je suis d'accord avec toi, on a beaucoup de points communs si on réfléchit bien, mais il y a par exemples certains cas qui sont heureux comme ça.On doit être les seuls à être comme ça.Moi c'est vrai que ça me dérange pas d'être populaire on peut pas dire ça, mais quand on a des peines lourdes sur le coeur qu'on aimerai partager avec notre meilleur ami ou même un ami on se retrouve seul face à nous même.C'est pas vraiment une vrai vie enfin pour moi.

Il la regarda passer sa main dans ses magnifiques cheveux brun et soyeux.Il souria en comprenant qu'elle était sincère de ce qu'elle venait de dire et qu'elle avait parlé avec son coeur et son âme.Il demandait que ça mais c'est vrai qu'ils en avaient peu l'habitude de parler comme ça, ça le gênait pas du tout au contraire.Il se rendait compte qu'il aimait beaucoup Amber, enfin plus qu'une simple connaissance ou qu'une amie.

-Mais non au contraire j'aime comme tu me parles là ça me gêne pas.Je pense pareil de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:31

  • Amber Westerly se posaiy exactement les mêmes questions que le grand brun qui se trouvait devant elle, en tout cas à en juger leur conversation très interessante, du moins pour la jeune brunette. Ce qui était bien pendant ce temps, c'est qu'elle pouvait être même, ne pas se retenir de dire ou de faire certaines choses, et l'essentiel c'est ça dans la vie non ? Montrer qui on est .. Oui mais voila c'est bien beau, mais quand on montre notre vrai personnalité au gens et qu'ils s'entêtent à croire que ce n'est qu'une "couverture" et que la vrai est bien différente, surtout quand ces certains gens sont les 3/4 des étudiants ! La jeune femme était vraiment contente de discuter avec Zac, et ça se voyait avec le sourire qui ornait son visage .. Elle aurait voulue que ce soit toujours comme ça, mais lorsqu'il y avait de la foule, elle se renfermait et ne disait plus rien .. a quoi bon ? Personne ne les écouterait .. Et puis de toute facon, cela ne servirait pas à grand chose .. Lorsqu'elle regarda Zac dans les yeux, faut dire qu'elleétait en pleine contemplation du bleu océan de ceux cis, elle vit que Zac rougit très legerement ce qui la fit rougir à son tour .. ^^ Elle répondit par la suite :

    "Oui t'as raison, on doit être les seuls .. C'est sur que c'est sympa de vivre comme étant populaire, mais si ça nous interdit des relations normales et si on nous prend pour quelqu'un d'autre, je crois que je prefererais être une personne normal ... "

    Elle passa ensuite sa main dans les cheveux d'un air génée, c'est vrai qu'elle lui avait tout déballée sans raison .. Peut être parce que, tout simplement, elle lui faisais confiance .. En ce moment, elle ressentait ce sentiment de moins en moins et elle était si contente de pouvoir le ressentir dans Zac .. Elle répondit alors avec le sourire :

    "C'est que j'ai pas tropl'habitude d'en parler .. J'en ai parlé qu'à toi en faite ! .. En tout cas je suis contente de pouvoir en discuter ... Je sens que je peux te faire confiance !"

    Et hop elle piqua un nouveau, mais petit, leger fars sur les joues
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:14

Tout était si compliqué avec les autres alors qu'avec Amber, Zac se sentait lui même et il agissait en étant lui.Il ne se demandé même pas ce qu'allait dire les autres de son identité enfin de sa nouvelle identité car le jeune homme allait se présenter comme ça maintenant.Il y avait deux personnes à qui il avait partatgé sa vrai personnalité Amber et Sarah la petite inconnu qu'il avait bousuculé dans le hall.Mais ce qui troublé encore plus Zac c'était qu'il rougisse en compagnie de la demoiselle Westerly, il se disait qu'il ne pouvait pas l'aimer, il s'était juré de ne plus jamais tomber amoureux après une déception amoureuse qu'il avait essayer d'oublier l'an passé après il y avait eut des histoires d'un soir mais en arriavant à Yale, le jeune homme se sentait de plus en plus mal à l'aise avec Amber la preuve il rougissait.Mais ce qui le fit sourire c'est qu'elle venait de rougir aussi.Il noya alors son regard océan dans le regard noisette de la belle jeune fille.

-De toute façon j'ai décidé moi qu'à partir d'aujourd'hui j'agirai comme j'ai l'habitude de le faire chez moi avec mon tempérament car on en parle là mais il faut le mettre enpratique comme ça tout le monde fera certenement pareil et nous ne serons plus que tout les deux à le faire.Peut-être que d'autres du groupe pensent la même chose que nous mais ils sont trop timide pour se l'avouer ou le mettre en pratique c'est si compliqué d'être aimé de tout le monde.

Il regarda chacuns de ses magestueux mouvements qu'elle exécutée avec autant de grace et de beauté.Bref il devait arretter de rêver il savait qu'elle était célibataire il savait tout du moins sur elle sauf son passé.C'est vrai qu'il pouvait lui faire confiance elle avait les mots pour le remettre sur le droit chemin ou le conseiller.Il la regarda rougir en souriant.

-Je te dirai que je pense pareil que toi enfin, pour moi tu es plus qu'une simple connaissance ou qu'une amie même tu es ma meilleure amie enfin même si je sais pas pratiquement tout de toi, on dira que tu es mon âme soeur parceque tu penses pareil que moi et ça me plait.

Il se mit aussi à avoir les joues assze rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:36

  • La vie pouvait être si simple, si il n'y avais pas des andouilles pour la compliquer ! Comme les gens qui se fient au préjugés et pensent qu'il existe des "rangs" de popularité,graduant chaque personne à un taux d'appréciation dans l'établissement .. L'air de rien, ça prenait une importance folle ! Amber en avait plus que marre de tout ça, et à la réponse de Zac elle se dit qu'il avait forcément raison, elle était bête d'essayer de tout laisser a sa place alors que les choses ne lui allaient pas du tout ... Elle regarda alors Zac avec un sourire, et le fait qu'il rougisse la fit rougir legerement à son tour avant que leur deux regards se mélangent .. Amber ressentit une drôle de sensation mais en découvrant peu à peu ce que cela pouvait être, elle s'interdit ces pensées, sachant très bien que tout ça n'était pas fais pour elle, et que tout allait la faire souffrir, elle en avait marre que son passé surgisse dans son choix du présent .. Elle continua de regarder les yeux bleus et hyptnotisants de Zac avant de répondre :

    "Oui, tu n'as pas tord ! après tout on devrais changer les choses un peu !On devrait pas subir juste pour ces personnes qui veulent nous admirer et qui ne valent pas la peine qu'on s'interorise pour eux !"

    Elle le regarda de nouveau, même si elle n'arrivait pas a detacher son regard du sien .. Ses yeux étaient telement captivant qu'elle n'arrivait pas a poser son regard ailleurs, ce qui était assez génant vue que les deux rougissaient ..A a réponse du séduisant brun, la jeune brunette souria, contente de sa réponse, voyant que non seulement celui ci mettait des mots au sentiments que ressentait Amber, mais en plus les ressentait lui même ... Elle continua de regarder Mister Bolton en répondant sans vraiment s'en rendre compte, comme si le coeur avait répondue sans le concentement du cerveau:

    "Moi aussi, tu sais, ça me plait... Beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:38

C'est vrai que plus les années passées et plus les étudiants accrochés une importance à la popularité, si tu étais beau, populaire, riche, doué à un sport ou autre chose comme Zac, on avait directement toutes les filles derrières nous et c'est vrai que c'était lassant à la longue.Ils avaient raison tout les deux et c'est pour ça que Zac avait décidé de montrer lui même et pas le célébre basketteur de l'université que tout le monde aime.Il regarda Amber en se grattant la tête.C'était pas facile pour lui d'autant qu'il ressentait quelque chose pour elle, un sentiment encore plus fort qu'une meilleure amie.Et oui le beau Californien était amoureux d'elle même si il voulait pas l'être car il s'était jurés de ne jamais retomber amoureux comme je l'avais dit avant tout ça a cause d'une grosse déception amoureuse.Il avait envie d'embrasser Amber mais il ne pouvait pas car si elle l'aimait pas il se prenait un rateau et si elle aimait il avait peur de souffrir alors il resta silencieux sur ses sentiments et il la regarda dans les yeux.

-Oui au moins on agira pas seul de notre côté mais ensemble, ça te dirait de le faire avec moi, car il n'y a que toi à qui je peux le demander et à qui j'ai vraiment confiance?

Ses yeux aussi étaient captivant, d'ailleurs il se demandait si il avait pas ressentit des sentiments envers elle dès la première fois qu'il la vut.La première fois qu'il l'a vut ça remonte à quelques mois, il était sur le terrain en train de jouer au basket avec ses nouveaux "amis".Il s'était arretté avec les autres quand il avait vut les pompoms girls une avait attirée son regard et c'était elle, elle dégageait une telle énergie en la voyant faire.Il souria en repensant à ce moment.

-Je suis heureux que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

La jeune femme en avait marre de savoir que les autres, tous les étudiants je veux dire, n'appréciait que des étudiants si ils portaient des choses qu'eux aimaient et si ils remuaient des pompoms roses ou si ils courraient derière un ballon de caoutchou .. La danse et le basket n'était plus des passions, ni des sport dans lesquels des étudients étaient très doués et voulaient travailler dans cette matière plus tard, c'était devenue un élement médiatique qui avait une importance phénoménale, quasi ridicule. Mais bon, c'est pas à eux deux qu'ils allaient changer le monde, même si Amber n'aurait pas était contre .. Elle se rendit compte que Zac et elle étaient tout à fait pareille, et ça la rassurait que quelqu'un pense enfin comme elle, car c'était pas tous les jours comme ça, voir jamais .. D'autant plus qu'elle était trois fois plus contente que ça soit Zac qui pense comme elle .. Sans le quitter des yeux elle répondit :

"Bien sur ! Moi aussi il y a que toi en qui j'ai vraiment confiance .. Les autres ne font qu'apparence ! Tu penses tout comme moi .."

Amber quitta un moment les yeux de Zac, comprenant pourquoi elle ressentait tout ça,elle devait éviter, car tout comme Zac, elle n'avait pas eut dans le passé des relations amoureuses très brillant et on va pas dire que ça l'aider à tout revelé elle prefera se taire d'autant plus que Zac devait la considéré comme une amie proche et voila tout .. Ralala que c'était dure les relations ! ça faisait longtemps 'Amber n'y avait plus reflechit .. D'ailleurs en parlant de reflechir, elle ne reflechissais plus lorsqu'elle regarda les yeux de Zac et elle répondit alors :

"C'est super qu'on se fasse confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

De toute façon on vous répondra mais on est à Ibiza, l'île ou on peut tout faire.Certe on peut tout fair loin de nos parents pour certains, comme Zac mais on n'est pas obligé d'être aussi ridicule.Franchement pourquoi on est populaire soit en étant pompom girl, basketteur,... ou parcequ'on porte des habits et de marque qui ont la classe et qui sont chic c'est être ridicule car tout le monde a quelque chose pour être populaire, bon Zac c'était son incroyable talent pour le basket.Il était très doué vu qu'ilen jouait depuis son plus jeune age mais voilà comme tout les populaires il ne serait pas populaire que par son talent mais aussi pour ses sous.En effet, le jeune homme doit avori avec lui à Yale 1 million de dollars et si on regarde sur son compte ça atteint facilement 500 million de dollars.C'est vrai qu'il ne dit pas non à l'argent de ses parents et tout ça mais voilà il aimerai bien défois changer et être sans argent même si il pourrait pas s'en passer mais essayé au moins.Car avec son père, Zac a déjà tout son avenir de tracer, il veut être basketteur professionnel pas de probléme son père à des relations même si il dit non àses parents, ils insistent encore ce qui rend fou le jeune homme.

-Oui c'est ce que je disais on est des âmes soeurs on se ressemble et on a les mêmes pensées, je pense qu'on doit pratiquement avoir le même passé un peu différent mais pratiquement le même, moi par exemple jai souffert de l'absence de mes parents qui étaient dans le monde entier et qui me laissait seul chez moi.J'en ai souffert même si on voit pas cette blessure.

Et bien à chaques fois qu'il la regardé il s'imaginait un moment avec elle.C'est sur il avait eut de très mauvaises relations amoureuses.Il était même sortit avec la fille d'un ami à son père tout ça pour lui faire plaisir.Il pensait toujours faire plaisir à ses parents, même si il devait être riddicule et heureusement qu'il a quitté tout ça car à Yale, il respire enfin, il est libre de faire ce qu'il veut et comme il veut et après tout si une histoire d'amour devait naitre entre eux deux il fallait bien se lancer sans regarder les autres.

-Oui c'est vrai nous devons être les seuls de l'université à être comme ça, et en plus je... oh puis laisse tomber.

Comme j'avais dit il faut se lancer à l'eau, alors c'est ce qu'il fit.Il pos délicatement ses mains sur ses joues et il colla ses lèvres aux siennes afin de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:58

  • Qu'est ce qu'elle en avait marre des gens ! Elle se demandait pourquoi tout le monde apportait tant d'importance au regard des autres, elle comprit. C'est vrai après tout, on s'en fiche! Ils pensent ce qu'ils veulent ... Amber avait toujours cette idée dans la tête, malgré qu'elle soit comme les autres .. Enfaite le truc c'est qu'elle s'en rendait pas compte, parce qu'elle essaye pas de se faire passer pour une autre, elle, c'est plutot du genre à se refouler, à en enlever, c'est mentir aussi, moins que changer de personnalité celon les gens c'est sur, mais mentir quand même .. Elle continua d'y penser et d'en parler, parce que c'étais pas tous les jours qu'elle pouvait le faire, avec toujours ses sangsues aux pompoms qui la suivaient dans les couloirs^^ à parler de ça et de ça, c'est sympa, mais il y avait des moments ou elle avait besoin de se sentir seule, et c'était bien pour cette raison qu'elle se retrouvait dans ce gymnase .. :

    "A je .. Je n'étais pas au courant pour ton père .. Je suis désolé."

    Elle perdit legerement son sourire, comprenant a ce moment là pourquoi il était comme elle .. Peut etre parce que lui aussi avait souffert .. Elle répondit alors :

    "Moi non plus je n'ai pas eut un jolie jolie passé, ma mère est morte quand j'étais petite et mon père était vraiment quelqu'un de très ... vraiment très Spécial. Déja que la famille n'est pas sur, il y avait d'autre situations pas facile à gerer non plus en dehors .."

    Elle n'en revenait pas c'était la première fois qu'elle en parler ! Maintenant, elle avait dit une partie de son passé à Zac naturelement alors qu'elle ne l'avait jamais dit à personne ici, à Yalle .. Elle continua de le regarder en se disant que si les autres étaient ainsi et rechercher telement le bon regard des autres, c'était sans doute parce qu'il n'avait rien vécut .. Amber se dit alors que c'était grace à ça que Zac et elle avait a nouveau un point commun, ce qui, pour une fois, rendit ces passés pour un avantage .. Elle le regarda de nouveau se perdant dans ses pensées .. Elle avait beau essayé d'effacer ses pensées qui la fitrendre mal à l'aise, elle n'y arrivait pas .. Chaque fois elle reprimait ses sentiments, pour ne pas à avoir à souffrir une nouvelle fois, ça faisait bien trop mal, et elle avait assez payée en ce qui la concernait ... mais maintenant elle n'y arrivait pas .. Lorsqu'il commenca à parler, elle souria pour confirmer ce qu'il dit et était toujours perdu dans ses yeux lorsque tout à coup il lui dit de laisser tomber après avoir commencé une phrase .. Elle le regarda mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit lorsqu'elle sentit ses lèvres sur les siennes ... Elle eut un tout petit temps de réaction vue qu'elle ne s'y attendait pas du tout et ressentit un frisson la parcourire mais appréciait telement qu'elle prolonga doucement en passant délicatement ses bras autour de son cou en sentant celui ci poser ses mains sur ses joues et ferma les yeux sans penser à rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:39

Pour ne plus penser à ça le jeune homme se réfugiait chaques jours dans le basket,c'était le seul moyen pour déjà évacuer tout le stress qu'il avait et pour oublier ce qu'il avait subit pendant son adolescente.Il regarda alors le sol c'est vrai pourquoi les gens attiraient-t-ils trop d'importance au physique?L'important c'est de se sentir bien dans son corps et de prendre soin de celui-ci.Mais tout le monde le comprenait pas, si tu était rond, ou même gros, avec des lunettes ou sans on te rejettait en te disant que tu étais moche.Lui c'est vrai qu'il aimait sortir avec de vrais beautés mais il ne rejette pas les gens comme ça au contraire ce qui sont comme ça vous conseil d'avatage et ils sont beaucoup plus sympa avec vous.Il renoya son regard dans celui d'Amber, tellement il avait confiance en elle qui se décida à luiavouer alors un de ses secrets qu'il n'avait jamais avoué à personne c'était bête pourtant mais c'était vra.Même si ça se voyait pas il souffrait et se sentait mal mais maintenant il se disait qu'il commenceait une nouvelle vie avec de nouvelles connaissances.Et sa plus chouette connaissance c'était elle Amber, une jeune fille qui comprenait tout de lui, et c'était pareil.Il la regarda alors en ne faisant pas de sourire.

-Merci de me comprendre tu es la seule à qui je dis ça.

Il la vit perdre son sourire ce qu'il signifiait qu'elle allait lui dire un de ses plus intimes secrets ou alors consoler Zac ce qui serait un perte de temps.Elle lui raconta alors à peut près son passé.Il l'écouta alors et se mordit la lèvre comment son père avait pu être comme ça avec elle, elle qui était si douce, si gentille...

-Je suis désolé Amber, je sais que ça fera pas revivre ta mère et que ça n'effacera pas tes souffrances mais je suis là .Tu as mon numéro de portable et si un jour tu as besoin d'un conseil ou autre je quitterai l'hotel pour venir te voir.N'hésites surtout pas.


Zac commenca alors sa phrase en voulant lui faire part des sentiments qu'il ressentait enfin ce qu'il ressentait.C'était la première fois qu'il aimait une fille comme ça.Sa dernière relation, la fille avec qui il sortait lui avait menné la vie dure.Il sortait avec elle et elle s'envoyé tout les mecs du lycée mais elle était marié en secret et quand son mari avait apprit qu'elle sortait avec un autre il s'est battu avec Zac.Ca a laisser des cicatrices, la baguarre à mal tourné et son mari avait prit un couteau et il l'avait comment dire écorché le ventre avec en lui rentrant le couteau dans le ventre en faisant glisser les lames sur son ventre ainsi que son torse.Il avait assez mal car ça ne partait pas comme ça, ça prennait du temps à guérir et à cicatriser.
Il posa alors ses lèvres sur celle d'Amber.Il la sentit frissoner, il lui caressa alors la taille en se rapprochant d'elle.Il la sentit prolonger et il fit pareil.Ses yeux venaient de se fermer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

La jeune femme entendit alors la triste vie de Zac ... C'est sur qu'elle n'aurait pas deviné ce qui s'était passé derière cette facade de basketteur, mais malgré leur douloureux passé à tous les deux, c'était surement un petit plus qui les rapprochait, donc dans ces moments là, ce n'était pas plus mal ... Elle se sentait bien placée pour le comprendre, c'est sur que les autres n'avaient pas vécut grand chose pour se conduire ici, sinon ça fairait longtemps qu'ils auraient vécut et appréciait la vie telle qu'elle est sans se soucier du regard des autres ... C'était peut etre pour ça que les deux jeunes gens étaient si ressemblants .. Lorsque celui ci répondit, elle ne le quitta toujours pas des yeux en répondant sincerement :

"Tu n'as pas à me remercier, je suis contente qu'on puisse tout se dire ... Tu pourras toujours venir me voir, tu sais ..."

Elle le regarda de nouveau avec unleger sourire avec, en échange de le remercier de lui donner confiance, lui raconta le caractère de sa famille surtout dans le passé .. A sa réponse elle souria un peu plus et répondit à son tour :

Merci c'est mignon ...

elle lui souria de nouveau ... Elle ne se doutait opas ce qu'il avait pu pensé, loin de là .. Elle n'imaginez pas vraiment .. C'est vrai que dans l'ensemble, elle le trouvait bien plus que ça, mais elle allait pas le dire comme ça ... C'est vrai après tout elle allait pas tout déballer comme ça, vue les situations amoureuses qui n'avaient jamais été simple et quand vous avez prit un saré coup de tristesse a cause de l'une d'entre elle, vous n'avez pas très envie de recommencer avant très longtemps ! Elle n'aretait pas d'y penser, je me lance je me lance pas, je lui dit je lui dit pas lorsque tout à coup elle le sntit l'embraser ... Apres avoir mit un temps a ne plus être surprise, elle prolongea volontiers en passant ses bras autour de son cou doucement et lorsqu'il lui caressa les hanches elle continua de prolonger tendrement toujours les yeux fermés en se rapprochant doucement un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:15


  • Zac avait su que sa jeunesse n'avait pas été bien mais il l'imaginait pas comme ça.Comment son père avait-il put être aussi audieu avec elle surtout qu'il avait une super fille.Pas une pet****, ni une intello une jeune fille qui écoutait en cour comme tout le monde et qui bossé, bon du côté de Zac il y avait des progrés à faire.Mais jamais il avait imaginé ça dnas le passé d'Amber.Il avait imaginé autre chose comme la mort d'un ou de ses deux parents et il avait pas eut tord car sa mère était morte, mais il n'aurait imaginé qu'elle avait été battu.Il lui souria et lui prit doucement les deux mains qu'il lui caressa tendrement.C'est vrai que leurs deux passés qu'ils avaient vécu et qui n'avaient pas étaient de bonnes expériences pour ne pouvait que les rapprocher dans tout les sens du therme.En sachant ça Zac avait envie de la protéger comme une petite soeur, de la prendre sous son aile pour faire ce qu'on avait jamais fait pour lui.

    -Moi c'est pareil comme je viens de te le dire.Même si tu ne te sens aps très bien ou que tu doutes tu viens me voir, hein?

    C'est vrai que Zac était peut-être trop proche d'Amber mais il voulait lui monter toute l'amitié qu'il avait pour elle, et plus même.Il la regarda dnas les yeux en faisant un beau sourire.

    -Mais derien c'est normal.

    Voilà Zac avait fait le premier pas mais de sa part on pouvait dire qu'il avait embrassé comme ça pour le plaisir et qu'il voulait passé une nuit avec elle et hop on l'oublie, mais non il avait envie qu'elle fasse partit de sa vie il ne savait pas pourquoi mais il pensait qu'Amber était peut-être la femme de sa vie.Ce qu'il voulait dire par là c'est qu'il savait qu'avec elle il serait heureux.Il se colla à elle en lui caressant la taille pendant le baiser, elle mit par la suite ses bras autour de son cou et Zac acheva cce baiser en ouvrant les yeux .Il colla doucement son frond au sien et il lui fit un petit sourire mais il savait pas si il devait lui dire ou pas, car c'était pas facile surtout si il se prenait un rateau mais il se lancea en prenant une grande respiration.

    -Ecoute Amber je sais pas si ce baiser t'as fait ressentir quelque chose mais à moi si.Je sais que c'est pas facile de te dire ça mais surtout de l'entendre mais je ressent des sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:40

  • La jeune femme le regarda en souriant jusqu'au moment ou il annonca son passé, enfin un bout déja, qui n'était pas très joyeux non plus .. Elle le regarda sans pouvoir dire quelque chose, elle savait très bien que ce n'était pas facile d'avouer ces choses làs, et qu'il était inutile d'essayer de reconforter, alors elle voulait lui montrer seulement que la confiance était partagée en lui disant une part à son tour en continuant de le regarder .. Lorsqu'il commenca à lui parler, elle lui souria puis sentit qu'il lui prit les mains alors elles les regarda et les serras un peu avant de le regarder de nouveau dans les yeux avant de répondre avec un petit sourire :

    "Je te le promet !"

    Elle souria de nouveau tout en gardant les mains dans les siennes et inversement .. Elle se sentait bien ici, elle ne voulait que jamais ça ne s'arete .. Lorsqu'il répondit de nouveau elle souria un peu tout en savourant le sourire qu'il lui offrait ^^ sans le quitter des yeux .. Elle le trouvait vraiment différent des autres, de tout ce qu'elle avait rencontré jusqu'à présent .. Mais que faire .. Elle se voyait mal lui avouer .. Surtout qu'il avait des centaines de petite, comme dire, bitch qui lui courraient après, il allait certainement pas prendre Amber au sérieux .. Néanmoins, la jeune femme continua de le fixer en lui caressant doucement les mains lorsque celui ci les posa sur les joues pour l'embrasser .. La jeune femme frissona sous le coup de la surprise mais prolongea en se rapprochant de lui et passa ses bras autour de son cou .. Elle sentit alors Zac lui caressait doucement les hanches pendant qu'elle prolongeait le baiser .. Lorsque celui ci fut achevé, Zac colla son front contre celui d'Amber qui souria legerement en gardant toujours ses mains placés sur ses épaules et l'écouta parlé .. Lorsqu'il eut finit, le sourre d'Amber s'aggrandit, contente d'avoir entendue ça de sa bouche puis elle réussit à répondre sincerement :

    "Si tu sais à quel point j'aime t'entendre dire ça .. Je crois vraiment que .. que Je t'aime .."

    elle souria un peu en regardant toujours ses yeux en étant un peu génée d'avoir dit the mot, ou plutot le verbe qu'elle voulait tenter de dire depuis tout à l'heure temps pis si il le prenait pas comme elle le voulait, au moins elle aurait dit la vérité .. mais elle imaginait des choses, comme par exemple on lui a toujours raconté à quoi pensé les basketteurs, enfin elle le savait déja, vue leur facon de se comporter .. Puis a la fin on souffre toujours alors .. Elle savait ce que c'était, Malgré qu'elle avait confiance en Zac, elle prefera se rassurer un peu en ajoutant :

    "Seulement .. je veux pas que ce ne soit .. qu'un jeu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:07


  • Bien sur ne lui avait pas tout dit non plus.Il allait aps revenir de sa plus profonde enfance à l'age de 4 ans par exemple ça aller être trop long et ils passeraient au moins une journée entière rien qu'à l'entendre parler.Même si il avait vraiment confiance en elle, il ne voulait pas tout lui dire non plus comme le coup de son ancienne petite amie mais elle découvrirait bientot surtout en voyant les affreuses cicatrices qu'il avait sur le torse.Il ^savait aussi qu'elle resterait secréte sur les moments les plus durs, ou les plus affreux car c'est pas facile a dire comme ça en face d'une personne qu'on connait mais pas trop non plus.Il sourit en sentant la jeune fille lui serrer les mains.Il frissona légerrement et il la regarda en continuant d'avoir un magnifique sourire sur les lèvres.

  • -Je préfére en tout cas ça nous permettra d'être plus proche tout les deux.

  • Voilà il venait de déposer un tendre baiser sur les lèvre d'Amber.Après il colla son fond au sien.Son coeur battait tellement qu'il se demandait si il allait pouvoir lui dire ses sentiments et tant pis si il prenait un rateau il aurait au moins essayer et comme il sais qu'il pouvait faire confiance à Amber, il savait que si elle disait non elle le dirait à personne.C'est vrai que pleins de filles lui courraient après pour une nuit, ou pour sortir avec pour être connu à l'université.Mais lui il voulait sortir qu'avec une fille et c'était Amber Westerly.Il souria tendrement après lui avoir déclaré sa flamme.Il vit alors le sourire d'Amber s'éclaircir quand il lui avoua ses sentiments alros là il su qu'elle ressentait les mêmes pour lui.Il lui souria en la regardant dans les yeux.Son regard océan pétillait tellement il était heureux avec elle.
  • -Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux moi aussi.

  • Il l'écouta alors et il se mordit la lèvre, il espèrait que ça ne serait pas un jeu pour elle non plus.Il lui souria et il la regarda une nouvelle fois dans les yeux.

  • -Bien sur c'est pas un jeu, mais de ton côté ce sera pareil hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly

Amber Westerly


Nombre de messages : 58
Age : 31
x_ Localisation * : Là ou on ne peut pas me trouver =p
x_ Amour * : Je t'aiime plus que tout Zac et je saiis que cette fois c'est la relatiion que j'attendaiis ..
x_ Humeur * : En mode Avion Barbie xD Laisse tomber^^
Date d'inscription : 22/04/2008

Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:27

  • Amber continua de le regarder en souriant tout en continuant de lui parler .. Elle venait de promettre que si elle avait un problème, elle l'appellerais, et elle lui avait fait comprendre qu'elle esperait que ce soit réciproque et que ça aille dans les deux sens .. Lorsqu'ils se regardèrent dans les yeux son ventre se noua un peu et elle souria tout en lui rendant ses caresses lorsqu'il luiprit les mains ce qui lui faisait se sentir toute bissare .. Elle l'écouta alors et elle était contente de constater qu'il cherchait à ce que les deux jeunes gens soient encore plus proche, ce que cherchait bien également et evidement Amber .. Elle regarda les deux mains des gens qui se touchaient avant de elever son regard vers lui et de répondre :

    "j'ai envie aussi !"

    elle sentit alors Zac l'embrassait .. Après leur baiser, elle le regarda dans les yeux en souriant, son front tout contre le sien .. Elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou faire quelqe chose, elle essayait de retrouver ses pensées vue qu'elle avait un peu le tournie avec tous les evenements qui venaient de se passer surtout le dernier précisement .. Toujours les mains sur ses épaules elle l'écouta parler et là elle n'avait pas pu être plus heureuse que maintenant .. ça se vit sur son visage et elle répondit alors .. Elle l'entendit alors répondre à son tour, elle était contente qu'il soit heureux et qu'il est les mêmes intentions qu'elle ..Son coeur battait à cent à l'heure et encore c'est modeste ^^ Elle vit alors à ce moment là une mèche des cheveux de Zac lui tombait dans les yeux, elle se dégagea alors une main pour la remettre doucement en place en souriant .. Elle commenca a prendre son courage à deux mains pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'un simple jeu mais bien plus avec lui ! Sa réponse la soulagea un peu et elle répondit à son tour :

    "Bien sur que oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-new-york.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit essai? [Res] Empty
MessageSujet: Re: Un petit essai? [Res]   Un petit essai? [Res] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit essai? [Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza Universidad :: x_ L'Université * :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser