Ibiza Universidad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibiza Universidad

x_ Bienvenue A Yale *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Trainouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 50
Age : 31
x_ Amour * : ¤-je t'aime de tout mon coeur Amber, toi et moi ne faisont qu'un-¤
x_ Humeur * : ¤-Je me porte bien, j'ai la pêche, la pêche et le jus de pêche-¤
Date d'inscription : 21/04/2008

Trainouille Empty
MessageSujet: Trainouille   Trainouille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

Zac venait de finir les cours, aujourd'hui il en pouvai plus de cette journée d'ailleurs.Il avait commencé par un cour de français bien ennuyant, par la suite un cour de math pour vous endormir un peu plus et après deux heures de sport, là c'était hyper génial surtout qu'il fiasait basket, ilétait content notre Zac, surtout qu'il était le meilleur de sa classe dans ce sport.Il resta alors dans les couloirs à trainer en essayant de ne pas se faire reperer par les pions ou ça allé être sa fête.Il se calla dans un coin en mettant son pied sur le mur et en s'appuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo
Amaziing Giirl <3
Beatriz Luengo


Nombre de messages : 14
Age : 32
x_ Amour * : On verra ca plus tard =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Trainouille Empty
MessageSujet: Re: Trainouille   Trainouille Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:54

Beatriz sortait de son cours de Physiques. Elle se promenait dans les couloirs , en voulant explorée un peu les lieux , vu qu'elle ne connaissait pas encore très bien l'endroit .. Elle se promenait , donc , vetue de son slim noir , et de son top blanc .. un cahier a la main , souriante ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Trainouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza Universidad :: x_ L'Université * :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser