Ibiza Universidad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibiza Universidad

x_ Bienvenue A Yale *

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Visita __#

2 participants
AuteurMessage
Beatriz Luengo
Amaziing Giirl <3
Beatriz Luengo

x_ Amour * : On verra ca plus tard =)

Visita __# Empty
MessageSujet: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

Beatriz ne connaissait pas très bien la ville d'Ibiza. C'est pour cela , qu'elle decida de la visitée un peu , avant que les cours ne reprennent .. Elle sortie de sa chambre d'hotel aux environs de 14h00 , vetue d'un pantalon camouflages , et d'un top noir , ainsi que des ballerines noires , qui rappellaient son haut. Elle portait des lunettes de soleil , son sac a main a l'epaule droite , se promenant dans les rues ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
__ Toco La Perfeccíon *
Enzo Sanchez

x_ Localisation * : __ Avec Mon Égaux
x_ Amour * : __ Aussi Desert Que Gaubi Tu Connais ?
x_ Humeur * : __ Très Bonne

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

Enzo lui était en ville depuis un petit bout de temps afin de faire passer le temps comme il en avait parfois l'habitude, il n'était pas si nouveau que ça mais connaissait les quelques avenues entourant l'hôtel où il logeait, le jeune homme était simplement vêtu d'un t-shirt noir à motif ainsi qu'un simple jeans. Il marchait tranquillement sur le même trottoir que la demoiselle sans pour autant la reconnaître ce qui peut sembler logique vu qu'il n'était qu'en première année.
https://ibizauniversidad.forums-actifs.net
Beatriz Luengo
Amaziing Giirl <3
Beatriz Luengo

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:30

Beatriz ne savait pas que derrière elle , se trouvait un jeune homme , venant de la meme academie que lui. En même temps , elle ne connaissait personne ici .. Elle continua sa route , tout en regardant les vitrines se trouvant chaques cotés de la rue .. Elle s'arreta soudainement , en plein milieu de l'allée , cherchant son portable dans son sac , qui venait de sonné ..
Enzo Sanchez
__ Toco La Perfeccíon *
Enzo Sanchez

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:44

Enzo lui continuait sa route sans vraiment faire attention où il allait car sur le trottoir d'à côté se trouvaient quelques spécimens qu'il croyait en voix d'extinction sans doute car ses derniers jours, il n'avait pas eut le bonheur de se rincer les yeux, il continua donc de marcher à son rythme sans pour autant changer de direction du côté de son regard puis après quelques instants, il percuta la demoiselle qu'il avait remarqué précédemment, il était près à gueuler sur la personne comme quoi elle aurait pu circuler à la place de rester placer en plein milieu de la rue mais après tout en posant son regard sur la personne qu'il avait percuté, c'était la jeune demoiselle en question, ses nerfs se relachèrent peu à peu sans pour autant perdre son sang froid, il soupira légèrement puis dit.

-Excuses-moi j'ai pas fait attention .
Beatriz Luengo
Amaziing Giirl <3
Beatriz Luengo

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:51

Beatriz etait donc arrêtée en plein milieu de chemin , la main dans son sac , cherchant son téléphone .. Quand elle le trouva , elle souria , et apercut que c'etait un message de son petit frère , jusqu'a ce qu'elle se fasse percutée , et son téléphone tomba a terre. Elle lacha un gros soupir , puis ramassa son téléphone , avant de se retournée vers la personne qui l'avait percuté .. Quand elle se retourna , elle apercut un jeune homme , qui s'excusé ... Ok , il est vrai qu'elle etait dans le passage , mais tout de meme il aurait put faire attention .. mais elle s'excusa egalement ..

C'est plutot a moi de m'excusée .. je n'avais pas a m'arrêtée ainsi !
Enzo Sanchez
__ Toco La Perfeccíon *
Enzo Sanchez

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

Enzo savait bien qu'à force de regarder ailleurs et de rêver ça devait se dérouler mais bon ce n'était pas cette percution qui allait changer sa manière de poser son regard au centre ville, heureusement d'ailleurs que c'était une jeune demoiselle sinon, il aurait vidé ses nerfs sur la personne en question, il posa ensuite son regard sur son portable qui était tombé à terre puis la regarda comme précédemment.

-Rien de casser j'espère ...

Il espérait au moins se faire pardonner pour son geste tout en espérant par la même occasion que son portable ait tenu le coup.
Beatriz Luengo
Amaziing Giirl <3
Beatriz Luengo

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:02

Beatriz regarda un instant son portable .. Il etait juste un peu beugné mais rien de bien mechant .. Elle lacha un leger soupir tout de meme .. Elle reposa son regard sur le jeune homme , quand celui-ci lui posa cette question .. Elle lui repondit , par un sourire ..

Je crois que ca va .. merci !
Enzo Sanchez
__ Toco La Perfeccíon *
Enzo Sanchez

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:50

Enzo détourna son regard quelques secondes du côté de l'autre trottoir où se trouvaient précédemment les demoiselles qu'il mattait tranquillement, biensur elles avaient pris de la marge, il regarda à nouveau la jeune femme qu'il avait bousculé puis posa son regard sur son portable qui apparemment avait survécu, il sourit à son tour sans rien ajouter puis songea à faire les présentations malgré la percution de tout à l'heure.

-Enzo Sanchez.

Toute fois il n'en restait pas ainsi sur l'opinion qu'il devait surement l'avoir croisé à quelques part sans se douter qu'elle logeait à l'hôtel voisin.
Beatriz Luengo
Amaziing Giirl <3
Beatriz Luengo

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:54

En voyant le regard d'Enzo se detournait un instant sur le trottoir d'en face , vers les jeunes filles , elle en fit autant , pour voir ce qu'il regardait , et elle eut un petit rire interieur .. c'etait bien les hommes , et la persécution , l'avait empeché de poursuivre son activité ^^ .. Beatriz souria en coin, puis quand le jeune homme se presenta , elle le regarda a nouveau , puis ajouta ..

Enchantée ! Beatriz Luengo !

Elle lui souria , son visage lui disait egalement quelque chose , mais quoi ?
Contenu sponsorisé

Visita __# Empty
MessageSujet: Re: Visita __#   Visita __# Icon_minitime

Visita __#
Page 1 sur 1